samedi 25 mai 2013

Moi !

Bienvenu sur mon blog!
Si je l'ai creee, c'est pour vous montrer ma vie! Ou plutot, Notre Vie! Celle des ados d'aujourd'hui. Cette vie dont les parents ignorent la plus grande partie (meme si eux ils pensent le contraire), cette vie remplie de joies, de larmes, de fous rires, de peine! Cette vie remplies de personnes gentilles mais aussi fakes, remplies de passions, de jalousie, d'amour et d'amitie! Moi, je n'ai ete pendant longtemps qu'un pion dans ce grand jeu qu'on appelle la vie! Mais maintenant je refuse de continuer! Vous, vous pouvez aussi choisir d'etre simplement un pion. Une personne qui se laisse guider, ne decide rien et ne fait que suivre, qui choisie de suivre la mode plutot que de creer la sienne! Ou vous pouvez choisir d'etre comme moi! De Jouer! De peut-etre rester en arriere mais de jouer selon nos propres regles! La vie n'est qu'un jeu! Alors joue! Changes les regles! Triche ou Detruit Tout Mais JOUE! On ne vit qu'une fois alors profitons-en a fond!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire